Questions-Réponses
Poser une question
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?

Tout commande est expédié sous 24h du lundi au vendredi. 
Les délais varient de 1 a 3 jours ouvrables (Lettre et Lettre suivie) et de 2 jours ouvrables pour envoi en colissimo.

 
Est-ce que tous nos articles sont en stock ?

Tous nos articles sont en stock selon indiqué sur la fiche produit. (en stock ou rupture de stock)

 
J'ai reçu ma commande mais le produit ne fonctionne pas ou est cassé. Que dois-je faire ?

Envoyé une photo ou vidéo du problème encouru.
sav@bazarmobile34.fr n'oubliez pas d'indiquez le numéro de facture dans l'email.
ou alors:
Vous renvoyez le produit accompagné de votre facture en y indiquant le problème encouru.

L'adresse du service après vente est :

Bazar Mobile 34

SAV

209 rue de la cardonilhe

34370 MARAUSSAN

 
Je me suis trompé dans ma commande ?

Si vous n'avez pas encore reçu produit, refusé le.
Des le retour de celui ci on procédera au remboursement.

Si la livraison a eu lieu, renvoyé le produit dans un emballage identique a celui reçu et demandez un remboursement ou un échange.

 
Les paiements sont ils sécurisés?

Tous les paiements sont sécurisés avec Paypal et le serveur BNP PARIBAS (merc@net).
Paypal n'est plus à présenter avec l'acceptation de plusieurs types de cartes. Il n'est pas nécessaire d'avoir une compte Paypal pour passer commande.
Paiement par Carte Bancaire.
Les paiements sont effectués sur le serveur bancaire sécurisé BNP PARIBAS. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site www.bazarmobile34.fr.

 
Quels sont les moyens de paiement que nous acceptons ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

les moyens de paiement que nous acceptons :
• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires
• Paypal
• Remise main propre

 
 
Recevez notre lettre d'informations.